Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Adr1ft : si Gravity était un jeu...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le premier jeu de Three One Zero, studio fondé par Adam Orth (souvenez-vous, la tempète de caca sur la connexion permanente de la Xbox One, c'était lui), ressemble à une adaptation non-officielle de Gravity. Adr1ft vous glissera le casque d'un astronaute au milieu d'une station spatiale sérieusement endommagée. Il s'agira de trouver les éléments néccessaires à sa survie et de comprendre les événements qui ont mené à la catastrophe, tout en essayant de ne pas devenir fou à cause des aberrations chromatiques que la caméra semble éprouver quand elle est en manque d'oxygène.

Le jeu semble parfait pour la réalité virtuelle, et la présence d'un petit logo occulus en fin de trailer tend à prouver que les devs en ont conscience. Sortie à l'été 2015 sur PC, PS4 et Xbox One connectée ou pas.

Rechercher sur Factornews