Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Activision décapite Infinity Ward (suite)
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
A son tour, Vince Zampella a confirmé son départ d'Activision. La sécurité a débarqué dans les locaux d'Infiinity Ward probablement pour vider les bureaux des anciens patrons.

Activision a annoncé juste après le départ de Vince et Jason qu'ils comptaient développer encore plus la licence en la sortant dans plus de pays, en introduisant des nouveaux genres (donc autre que le FPS) et des nouveaux business models. Par exemple, ils cherchent un partenaire pour amener la licence en Asie. On parie sur unCoD Online en free-to-play. Evidemment ils comptent aussi sur le DLC vendu avec une marge confortable.

Ils ont même créé une unité spéciale pour imaginer les futurs projets. Elle s'appelle Call of Duty: The Business et elle sera dirigée par Philip Earl qui dirigeait les opérations de l'éditeur en Asie. Sledgehammer Games sera le premier studio à sortir un CoD qui ne sera pas un FPS vu que ce sera un jeu d'action-aventure prévu en 2011. En attendant, Treyarch sortira cette année Call of Duty 7 qui se situera au Vietnam.

On suppose que la réunion entre Zampella et West et Activision a été pour leur annoncer ce nouveau plan et qu'ils n'ont pas digéré qu'on maltraite leur bébé de la sorte. Ils n'ont jamais caché leur dégoût pour les CoD de Treyarch. D'autre part, IW voulait faire quelque chose de complètement nouveau mais Activision a refusé et la tension entre IW et Activision a grimpé ces derniers mois. Ca promet pour l'avenir du studio...

Lire la suite sur le site : Activision décapite Infinity Ward (suite).
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 468 msgs
Comment tuer la poule aux oeufs d'or ! C'est en sortant des CoD foireux et des variantes moisies qu'ils vont ruiner leur licence. C'est dur pour les créateurs ce coup là.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Medal of Honor vaincra !!!!!

Airborne était pas mal et assez original je trouve.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Ils comptent peut être sortir un "guitar hero : call of duty" ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Ha ben j'avais suremment raison dans l'autre news. Enfin c'est pas nouveau qu'ils faisaient la gueule contre treyarch.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
La voilà donc cette fameuse insubordination : la volonté de faire autre chose que du CoD et de ne pas sortir des party games sur la licence.
Eh ben...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bravo messieurs d'Activision, vous avez éventré la poule aux œufs d'or. Je souhaite une mort lente et douloureuse à votre CoD nouvelle version.

Le pire c'est que EA avait fait la même connerie avec les membres de 2015 inc. , responsables de MoH AA, qui se sont barré fonder... Infinity Ward. Décidément, les connards apprennent jamais rien.

Sinon, ajouté aujourd'hui sur le wiki d'IW :

"Following the initial news of West and Zampella's departure, it was reported that Infinity Ward has not received royalties from the sales of Call of Duty: Modern Warfare 2, and that the developer may have breached their contract with Activision by holding meetings with other video game publishers. It is speculated that this may have resulted in the firings."
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Plus d'infos

Non seulement des royalties aurait été omises, mais IW commencait a rouler du dos auprès d'autres éditeurs.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
"IW commencait a rouler du dos auprès d'autres éditeurs."

Je vois mal comment c'est possible vu qu'IW appartient à Acti.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Le studio. Pas les être humains le composant
 
Activision décapite Infinity Ward (suite)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews