Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ARTICLE

Découverte vidéo : GRID (2019)

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Entre deux DIRT Rally et le F1 annuel, Codemasters se sent la fibre nostalgique et nous ressort un nouvel épisode de la saga GRID qui se veut un retour aux sources. On y avait apprécié une carrière scénarisée et une IA plus agressive qu'à la normale dans ce genre de jeux. Alors la course version 2019 est-elle aussi bonne qu'il y a 10 ans ?
Malheureusement, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel. En plus d'un contenu assez léger et d'une carrière sans aucune once de mise en scène, la technique est le plus souvent décevante. Il ne reste que le gameplay d'époque qui fera plaisir aux nostalgiques. Mais là encore, un certain Forza Horizon a fait mieux depuis la sortie du premier Race Driver: GRID. Pour plus de détails et quelques crashs en bonus, retrouvez nos impressions complètes et une dizaine de minutes de gameplay maison sur PC dans la vidéo ci-dessous.

Rechercher sur Factornews