Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zombies nazis must die !

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
S'il y a bien un truc indémodable dans le jeu vidéo, c'est le zombie. C'est pratique : comme ce sont des morts-vivants, on peut leur faire les pires atrocités sans risquer d'être censuré. Quand en plus ce sont des nazis, on peut même leur chier dans le cou et garder une classification T.

Les gens bien joueront à Left 4 Dead mais jetteront un oeil sur Call of Duty 5 : World at War. En effet, on vient d'apprendre qu'en finissant la campagne solo, on débloque le mode zombie survival qui ressemble fortement au mode Killing Floor pour UT 2004.

Le principe est simple : des tonnes de zombies arrivent par vagues et il faut leur survivre. On peut acheter des armes et se barricader. Évidemment ça se joue en coop et ça semble vraiment sympa.

Rechercher sur Factornews