Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda Wii évolue un peu (et autres histoires)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Joystiq  email  @ZazaLeNounours
 
Probablement un des titres les plus attendus pour le lancement de la nouvelle console de Nintendo, The Legend of Zelda : Twilight Princess a subi quelques modifications dans son gameplay afin de tirer partie de toutes les possibilités top-moumoutes offertes par la Wiimote.

Ainsi, si l'on savait déjà que l'on se servirait de la télécommande pour viser avec l'arc, on apprend maintenant que les coups d'épée seront donnés en faisant bouger cette même télécommande plutôt qu'en se contentant d'appuyer sur un bouton (ce qui, reconnaissons-le, était quand même beaucoup moins tendance).

Par ailleurs, Miyamoto-san, décidément très loquace, a confié qu'il aimerait bien ressortir certains jeux NGC retouchés pour tirer parti de la Wiimote. Enfin, si l'on réfléchit bien, dans les gros titres NGC, on trouve en gros Mario Sunshine, Zelda Windwaker et Metroid Prime. Et F-Zero GX, ok. Tous ces jeux (à part F-Zero) ayant déjà leurs suites respectives prévues sur la Wii, on ne voit pas trop l'intérêt de les ressortir, à part bien sûr pour se faire un peu de fric facilement, mais Nintendo est bien au dessus de ce genre de considérations bassement financières. Non ?
Rechercher sur Factornews