Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda Skyward Sword : le bug qui peut ruiner votre partie (et comment l'éviter)

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Horreur, même Nintendos'y met ! Le site Zeldainformer se fait l'écho d'un bug touchant The Legend of Zelda : Skyward Sword et pouvant vous empêcher de finir le jeu. Ca concerne une certaine quête qui, prise d'une certaine façon, est impossible à finir. Nintendobosse sur une solution et fournit la marche à suivre pour éviter le blocage. Comme ça spoileun peu on met ça dans la suite...

Nous avons pris connaissance d'un problème ayant pour conséquence de rendre impossible la progression dans la quête de La Chanson du Héros. Si la partie a été sauvegardée après avoir accompli une séquence d'évènements, il devient impossible de continuer le jeu sur cette sauvegarde. Les seules options pour l'heure sont soit de recommencer le jeu, soit d'utiliser une sauvegarde plus ancienne.

Le problème est causé par la séquence suivant durant le quête de la Chanson du Héros :

1. Au début de la quête, aller dans le désert de Lanayru pour retrouver la chanson du Dragon du Tonnerre.

2. Dans la mine de Lanayru, parler à Golo le Goron.

3. Accomplir l'évènement du Dragon du Tonnerre, et recevoir sa chanson.

4. Avant de se diriger vers les régions de la forêt ou du volcan, reparler avec Golo dans la mine.

5. A partir de là, les évènements de la forêt et du volcan n'auront plus lieu, empêchant de continuer le jeu.

Solution :

• Le problème NE SE PRÉSENTERA PAS si les chansons des Dragons du Feu et de l'Eau ont été trouvées avant celle du Dragon du Tonnerre. Parler avec Golo dans les caves de Lanayru n'activera pas NON PLUS le problème.

J'aimerais avoir une meilleure réponse, j'ai paur qu'actuellement il n'y ai pas d'autre correctif disponible. Je tiens à vous assurer cependant que nous rassemblons l'ensemble des retours que nous recevons à ce sujet. Merci pour votre patience et votre soutien.

Sincèrement,

Sharon Matheny
Rechercher sur Factornews