Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda en MMORPG !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le développeur coréen Webzen semble décidé a jouer avec le feu avec son futur MMORPG, Wiki : l'annonce récente du MMORPG a eu de quoi agacer le papa de Mario.

Fautifs, les screenshots accompagnant le communiqué de presse, qui font clairement penser de big-N. Et chatouiller Nintendo sous le copyright, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Le développeur a donc reçu une lettre cordiale de la multinationale, exprimant son "intérêt" à propos du design des personnages du jeu. De son coté, le porte-parole de Webzen se défend en expliquant que l'impression de ressemblance était due au cell shading, et que les joueurs pourront de toutes façons customiser à loisir leur avatar. Oui, c'est certainement une hallucination collective ...

En tous cas pour l'instant, rien n'indique que Wiki verra le jour sur notre beau pays.
Rechercher sur Factornews