Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda DS : plus d'infos sur le multi

Joule par Joule, d'après GameSpot  email  @j0ule  
 
Nintendo a profité de la GDC pour offrir ces 10 nouvelles images de Zelda : Phantom Hourglass, qui n'a pas pris une ride de puis l'été dernier. Nintendo en a profité également pour présenter un mode multi à deux joueurs de son jeu phare, préférant garder le solo pour l'instant sous le manteau.

Ce mode, intitulé force gems, se joue à un contre un en trois rounds de 2 minutes. Le joueur attaquant contrôle Link au stylet sur l'écran 3D et doit ramener des gemmes disséminées dans un labyrinthe jusque dans sa base, aidé en cela par divers power-ups permettant de courir plus vite ou de se cacher quelques secondes. Et cela va être bien utile, car l'autre joueur contrôle trois gardes via la map, et trace ainsi leur chemin à l'aide de simples traits. Si un des gardes arrivent à frapper Link en étant assez proche de lui, les rôles s'échangent. Celui qui a ramené le plus de gemmes chez lui à la fin a bien évidemment gagné la partie. Ce mode est illustré par les quatre premiers screenshots ci-après ou par cette vidéo filmée par Gamevideos (même si le mec joue comme une burne).

Zelda : Phantom Hourglass n'a pas encore de date de sortie officielle, mais on gage sur une sortie d'ici la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews