Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda : Breath of the Wild au lancement de la Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Attendu depuis maintenant quelques années, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera bien de la partie pour le lancement de la Nintendo Switch, dès le 3 mars prochain. Bien évidemment, le jeu sera également dispo le même jour sur WiiU. Le fer de lance de Nintendo se dévoile encore une fois avec une nouvelle vidéo qui a mis tout le monde d'accord : l'ambiance est sublime, la musique magnifique et le monde a l'air vraiment très grand.

Attention tout de même, certaines images peuvent spoiler un peu l'histoire vu que cette fois-ci, Nintendo dévoile les personnages clés de l'aventure... ou presque. Cela permet tout de même de découvrir certains peuples, mais aussi les voix des personnages, qui seront tous doublés.

Au passage, Nintendo en profite pour dévoiler les différentes éditions collector. Au Japon tout d'abord, la Collector's Edition proposera le jeu, le amiibo Link sur Epona, un CD audio avec les plus belles musiques du jeu, une carte du monde et deux jaquettes, le tout pour 9.980 yens HT. Mais les vrais pencheront forcément vers l'édition Deluxe à 13.870 yens, avec une figurine de l'épée de Légende dans son socle et des cartes illustrées.

Aux Etats-Unis, il faudra faire avec la Special Edition à 100$, proposant le jeu, un CD audio avec 24 musiques, la carte du monde pour ne pas se perdre, une pièce de monnaie et une pochette de transport pour la Switch aux couleurs Sheikah. Quant à la Master Edition, c'est tout pareil pour 130$ en rajoutant la figurine de la Master Sword.

Enfin, chez nous, Nintendo Europe est bien moins bavard puisqu'on a pas encore de prix, ni d'édition collector. Mais cela devrait arriver rapidement.
 

Rechercher sur Factornews