Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

ZA/UM est mort. Vive ZA/UM !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'implosion de ZA/UM post-Disco Elysium a donné naissance à tout un tas de studios et de jeux mais aussi à des actions en justice et à des règlements de compte. Au final, celui qui semble avoir tiré son épingle du jeu, c'est ... ZA/UM. Le nouveau jeu du studio s'appelle Zero Parades: For Dead Spies et sort demain sur Steam. Le titre reprend le style graphique et les mécaniques de gameplay de Disco mais n'est ni une suite ni une préquelle. C'est un tout nouvel univers et à la place d'incarner un flic alcoolique, on joue une espionne dans une ville fictive à mi-chemin entre Cuba et l'Italie pendant une sorte de Guerre froide avec une forte inspiration John Le Carré.

Ce dernier a tenté de proposer une version réaliste de l'espionnage fondée sur son vécu passé à côtoyer des espions ratés. Mis à part PC Gamer, les avis de la presse sont très positifs. Sans égaler Disco Elysium, ça semble être un JDR solide et un bon jeu d'espionnage qui dure une trentaine d'heures. De notre côté, Xavor2Charme devrait faire le test et semble comblé jusqu'à présent.

Rechercher sur Factornews