Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Young Souls ou la revanche des rouquins

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
C'est l'été, on roupille tranquillement question actualité jeu vidéo, on pourrait penser qu'il n'y a que la sortie de quelques portages pour bousculer un peu notre torpeur. Et bien, c'est pourtant la période de l'année que choisissent certaines petites structures pour avancer leurs pions en espérant ne pas se faire écraser par la communication rouleau compresseur des mastodontes du secteur. C'est ainsi que The Arcade Crew et le studio 1P2P sortent du bois et nous présentent fièrement leur prochain projet : Young Souls.

Pour l'instant, en guise de descriptif, il faut se contenter de la vague annonce d'un "deeply narrative-driven RPG beat-em-up", autant dire qu'on peut y mettre à peu près tout et n'importe quoi. On y suivra un frère et une sœur à la chevelure flamboyante et capables de naviguer entre un monde vaguement familier et sa part obscure (ceux qui affirment que les rouquins sont en partie des créatures de l'enfer ne devraient pas être étonnés).

Même si on sait pour l'instant peu de chose du titre, pas même le début d'une date de sortie ou d'un support annoncé, on peut toutefois baver à l'envie sur la première bande annonce qui claque comme la promesse d'une patte graphique franchement chouette. Ceux qui auront noté quelques ressemblances avec les univers de Dofus ou de Wakfu ne se seront pas tout à fait plantés : 1P2P compte dans ses rangs quelques têtes issues de chez Ankama, d'ailleurs c'est un certain Xa que vous connaissez peut-être déjà qui se charge du character design de ce Young Souls.

Rechercher sur Factornews