Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

You gotta leak it before you kick it

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une version bêta de Crysis 2 a donc été leakée. On doute que ce soit le fait d'un hacker. Ca sent plutôt la source interne qui veut se venger ou le journaliste peu scrupuleux. Pendant que des tonnes d'idiots téléchargent une version incomplète du jeu, EA et Crytek ont eu à peu près le même commentaire : "Le piratage nuit au PC".

On a envie de demander "où est le rapport ?". Quasiment en même temps, on a appris qu'une version de Killzone 3 s'est retrouvée dans la nature et ce n'est pas la première fois que ça arrive sur console. Stigmatiser une communauté qui est de moins en moins frileuse à acheter des jeux plein de DRM ne va pas arranger les choses.

Comme cette même communauté n'a pas eu le droit à une démo du jeu, elle devra attendre le 17 février pour avoir les impressions des grands journalistes.