Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Yakuza 3 : blonde ou brune ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sega a fait un partenariat avec une agence de mannequins japonaise et a dégotté sept filles qui seront modélisées dans Yakuza 3. Elles feront office d'hôtesses de cabaret qu'on pourra bien évidemment draguer. Voici les photos des filles en question qui ont l'air physiquement intelligentes.

Oui, je sais. La portée intellectuelle de cette news frôle le zéro absolu mais il faut bien combler le vide laissé par la suppression du téléfilm d'M6 du dimanche soir. Rendez-vous compte ! Bientôt il y aura toute une génération de gens qui ne comprendra pas pourquoi on demandait aux parents si on pouvait rester devant la télé pour "regarder Culture Pub" pendant qu'ils allaient dormir.

De gauche à droite et de haut en bas : Shizuka Muto, Riho Nishiyama, Sayaka Araki, Eri Momo, Rina Sakurai, Rina Ayukawa et Nemu.
Rechercher sur Factornews