Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Y aura-t-il de la neige à Noël ? (bis)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il n'y a pas si longtemps, Take Two annonçait le report à 2010 de la quasi-totalité de ses gros titres à venir (Mafia 2, Max Payne 3, Bioshock 2 et Red Dead Redemption). C'est maintenant au tour d'Ubi Soft de jouer les vilains retardataires, et on commence à se demander si on trouvera autre chose que des Sudoku sur DS au pied du sapin à Noël.

L'éditeur français vient en effet d'annoncer que quelques uns de ses titres phares étaient repoussés au quatrième trimestre de l'année fiscale 2009, ce qui sur un calendrier de personne normale donne une période comprise entre janvier et mars 2010. Et les titres en question ne sont rien de moins que le très attendu Splinter Cell Conviction, et le moins attendu mais un peu quand même Red Steel 2 sur Wii.

C'est donc un nouveau coup dur pour les fans de Sam Fisher, l'ex agent secret ayant semble-t-il le plus grand mal à faire son come back. À noter que le très vaporeux I Am Alive ainsi que le nouveau Ghost Recon sont eux repoussés à l'année fiscale 2010.
Rechercher sur Factornews