Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Y a-t-il une vie après Supreme Commander ?

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Apparemment oui. Alors que Gas Powered Games bosse d'arrache-pied pour finaliser le futur gros patch pour Supreme Commander, on apprend par leur site web qu'ils cherchent tout plein de monde pour bosser sur 3 nouveaux projets.

Le premier est un titre PC fondé sur la licence SupCom, donc probablement un addon pour ce dernier, le second est un autre jeu PC et le dernier sortira sur consoles next-gen et devrait à la fois surprendre les fans de jeux de rôle et de jeux de stratégie. Rappelons qu'il y a deux mois Chris Taylor avait donné une interview dans laquelle il précisait qu'il bossait sur un jeu d'un genre autre que le hack'n slash et le STR et qu'il pourrait y jouer avec ses gamins.
Rechercher sur Factornews