Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Y a-t-il une famille pour sauver la WiiU ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les statistiques de ventes du mois de mars aux Etats-Unis sont tombées en fin de semaine dernière, et elles sont assez catastrophiques pour la WiiU avec seulement 67 000 unités vendues. Un chiffre largement derrière ceux de la 360 (261k u.v.) et la PS3 (211k u.v.), mais également à la traîne comparé à la Wii première du nom (91 000 ventes).

Du coup, les génies marketing de Nintendo se demandent si les gens pigent bien la différence entre les deux générations consoles, et ont incliné leur stratégie de communication en fonction. Et pour faire comprendre quelque chose, exit les pubs à la Apple, rien de tel que la bonne vielle démonstration produit : ils ont donc incarcéré plusieurs familles middle-class au sourire bright pendant plusieurs jours en les privant de nourriture et de sommeil jusqu'à ce qu'ils craquent et sortent des phrases du style "non monsieur, je n'échangerai pas mon baril de WiiU contre deux barils de lessive X ; c'est bon pour le développement de mes enfants". Le résultat dans la suite.





Rechercher sur Factornews