Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xpand Rally chez Micro Application mais en retard

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Une bonne nouvelle pour un jeu peut en cacher un autre plus mauvaise. Alors que l'on se réjouissait que Techland lui ait trouvé un distributeur français avec Micro Application, le studio polonais vient de repousser Xpand Rally jusqu'en septembre aux Etats-Unis, et à la même date en France selon le communiqué de Micro Application.

Xpand Rally devrait ravir les fans de simulation, puisqu'il arbore fièrement cette définition. Les graphismes sont toujours aussi impressionnants, grâce aux prouesses du moteur du FPS Chrome retravaillé pour l'occasion. La météo changera en temps réel et les décors seront totalement interactifs, avec possibilité de sortir de la piste pour faire une ballade en campagne. Le mode carrière prendra une dimension économique, puisqu'il faudra gérer ses deniers pour participer aux courses, acquérir de nouvelles pièces ou acheter des bolides flambant neufs. Enfin, le jeu proposera un éditeur très puissant permettant facilement aux joueurs de créer leurs propres courses.

Pour nous donner encore plus envie, l'éditeur français diffuse huit images inédites de son nouveau joujou.