Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

XNA le guerrier

toof par toof, d'après Gamekult  email
 
Microsoft, qui avait déjà parlé du XNA lors des prémices de ce qui allait devenir la Xbox 360, annonce la sortie prochaine du XNA Game Studio Express, un SDK pour développer des applications mais surtout des jeux pour PC et Xbox 360.

Prévu pour une sortie en version bêta pour fin août, l'outil sera gratuit pour les développements sur Windows XP et payant, 99$, afin de pouvoir compiler les programmes sur 360. Les softs développés avec le XNA Game Studio Express ne seront pas destinés à être commercialisés mais on imagine bien certains atterrir sur le Xbox Live Arcade. Xboxyde héberge quelques images tirées de démos réalisées avec le XNA Express et pour les anglophones, les impressions du site Firing Squad.
Rechercher sur Factornews