Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xeno saga

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tout est parti d'un message sur le mur du Facebook de Nintendo parlant de Mario & Sonic at the London 2012 Olympic Games. Des joueurs US et Euro expliquent qu'ils veulent des vrais jeux et spécialement ceux sortis au Japon que Nintendo n'a jamais pris le temps de localiser.

Les trois titres qui reviennent le plus sont The Last Story, Pandora's Tower et Xenoblade. La localisation de The Last Story et Xenoblade est plus ou moins confirmé mais Nintendo n'a jamais daigné donner de date de sortie, encore moins pour les versions US.

Histoire de faire passer un message au constructeur, les joueurs se sont mis à précommander massivement Monado: Beginning of the World sur Amazon, Monado étant l'ancien nom de Xenoblade. Le jeu est maintenant à la première place des ventes.
Rechercher sur Factornews