Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

XCOM 2 a mauvaise alien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne s'attendait pas à grand chose du PC Gaming Show et on a été agréablement surpris entre le ton léger de la conf' et la qualité des jeux présentés. Firaxis s'était par exemple invité pour présenter une extension pour XCOM2 : War of the Chosen.

On parle d'extension mais d'autres éditeurs te vendraient cela comme un jeu complet season pass compris tellement le contenu semble dense. La nouvelle campagne met en scène les Chosen, des héros aliens aux personnalités distinctes (The Assassin, The Hunter et The Warlock) qu'on va affronter régulièrement et qui vont avoir leur propre arbre de talents histoire d'être plus costauds à chaque affrontement.

War Of The Chosen ajoutera aussi trois nouvelles factions du côté de la résistance ayant chacune leur philosophie, leur style de combat et leurs héros. Les Reapers font dans l'infiltration le snipe et l'espionnage, les Skirmishers peuvent faire de nombreuses actions par tour et les Templars sont spécialisés dans les pouvoirs psy. Il faudra les recruter pour bénéficier de leurs technos et pour qu'ils combattent à nos côtés.

Au niveau environnements, on visitera des villes dévastées par l'invasion alien et désormées infestées de zombies Lost, des vagues d'humains mutants qui attaqueront aussi bien les XCOM que les aliens. Il est aussi question que ses soldats se lient d'amitiés histoire de gagner de bonus et de générer des posters de propagande pour promouvoir les succès des XCOM sans compter la tonne de nouveaux ennemis, classes, missions...

La cerise sur le gateau est que tout cela débarquera dans un futur proche : XCOM2 : War of the Chosen sortira le 29 aout sur PC, PS4 et XO.


Rechercher sur Factornews