Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One : Problème de lecteur et dédommagement

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Premières séries oblige et à l'instar de la PS4, certaines Xbox One sont touchées par des petits soucis hardware - en l’occurrence un problème de lecteur optique (tellement 20e siècle...). Microsoft insiste sur le fait que cela touche un petit nombre de consoles, mais pas question de se faire de la mauvaise pub.

Le constructeur a donc pris le problème à bras le corps : il va évidemment remplacer les unités défectueuses, mais propose aussi un lot de consolation à ceux qui sont touchés. Lot qui prendra la forme d'un jeu gratuit démat' à choisir parmi les titres first party : Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome ou Zoo Tycoon. Sympa. Il faut dire que coté SAV, Microsoft a une sacrée expérience.
Rechercher sur Factornews