Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One : dernière ligne droite avant le lancement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voici quelques nouvelles en vrac sur la console qu'on adore détester :
-la production de la version finale tourne à plein régime. Cette version finale a eu le droit à u petit boost de CPU : il tourne à 1.75 GHz au lieu du 1.6 GHz prévu. On rappelle que le GPU quant à lui tourne à 853 MHz au lieu des 800 MHz prévus.
-la console supportera les stockages externes pour installer les jeux mais pas au lancement
-on pourra connecter jusqu'à 8 pads en même temps sur une console console contre sur 4 sur PS4 (4 sur Xbox 360 et 7 sur PS3). On imagine que cette limitation sur PS4 vient du tracking de la manette avec la PS Eye.
-les commandes vocales ne seront disponibles que dans cinq pays au lancement : Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, France et Allemagne. Les autres pourront se brosser même s'ils parlent la même langue (Irlande, Autriche, Nouvelle Zélande...)
-Fifa 14 sera bien offert pour ceux qui auront précommandé la console mais uniquement la Day One Edition qui commence à se faire rare.
-comme il n'y aura pas de distinction entre les "gros jeux", les jeux Live Arcade et les jeux indie, l'obligation de créer une démo pour les jeux téléchargeables a disparu
-la date de sortie est toujours inconnue.
Rechercher sur Factornews