Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox Live Community Games : des détails

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Le principe du Xbox Live Community Games est connu depuis longtemps : les développeurs XNA en herbe peuvent raquer 99 dollars par an (ou 49 dollars pour quatre mois) pour devenir membres Premium du XNA Creators Club. Ils peuvent alors tester leurs jeux sur 360, tester ceux des autres et les soumettre à la communauté des autres membres Premium. Si le jeu est accepté, il pourra être vendu directement sur le Marketplace.

Voici quelques précisions :
-aucun jeu ne sera distribué gratuitement
-il y a trois prix de vente possibles : 200 MS points, 400 MS points et 800 MS points. Les jeux à 200 MS points ont une limite de 50 Mo tandis que les autres ont une limite de 150 Mo. Jusqu'à 70% des revenus ira dans la poche du créateur
-Il y aura toujours une démo pour chaque jeu
-pas de Succès, pas d'avatar, pas de Live Party

Évidemment, ceux qui ne développent que sur PC ne payent pas un rond et n'ont pas de limite pour distribuer leurs jeux. Voici une vidéo d'une sélection de jeux créés de cette manière.

Rechercher sur Factornews