Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox 360 : la console en kit

Joule par Joule, d'après Game Gossip  email  @j0ule  
 
John est un gars sympa. Il a décidé d'acheter une Xbox 360 à son fils pour Noël. Une aubaine, le prix est plutôt sympa : 299 euros le Core System. Pas besoin d'acheter de jeux supplémentaires, puisque le vendeur lui a assuré qu'elle était rétrocompatible. Après avoir quitté le vendeur qui lui lance un "Bienvenue dans le monde de la haute définition", John rentre donc chez lui très heureux et offre la console à son fils le soir de Noël.

Le lundi suivant, il revient au magasin où il a acheté la console un peu contrarié : quasiment aucun jeu Xbox n'était jouable sur la machine, et même lorsque l'un d'eux marchait, il était impossible de sauvegarder la partie. Et là, il apprend qu'il devait prendre un disque dur supplémentaire à 100 euros pour pouvoir profiter pleinement de son joujou. Ou alors, s'il ne jouait qu'à des jeux 360, une simple carte mémoire suffirait. John repart donc avec son disque dur sous le bras, avec l'impression de légèrement s'être fait enflé.

Mais on ne l'y reprendra plus, et John scrute le web à la recherche de la moindre info sur sa 360. Et ce matin, que voit-il ? Alors qu'il pensait profiter tranquillement des films en haute définition, il apprend que le lecteur HD-DVD ne sera dispo qu'en externe avant la fin de l'année.

Bienvenue dans l'ère Ikea, John.
Rechercher sur Factornews