Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox 360 Elite : c'est officiel

toof par toof, d'après GameSpot  email
 
Microsoft vient de l'annoncer, la Xbox 360 Elite est donc bien réelle et sera commercialisé dès le 29 avril aux Etats Unis, avec une sortie prévue en Europe et au Japon plus tard dans l'année. Equipée d'un disque dur de 120Go, d'une sortie HDMI et du cable approprié ainsi qu'un adaptateur pour les sorties audio, cette Xbox 360 Elite ne sera pas une édition limitée comme la rumeur le voulait et son hardware sera identique aux autres versions de la console, il faudra donc attendre pour avoir la nouvelle version gravée à 65nm du processeur tri-core de la machine.

L'arrivée de ce nouveau package coïncide avec l'annonce de nouveaux partenaires pour la distribution de média sur la partie vidéo à la demande du marketplace. Et Lorsque l'on parle du tarif de cette 360 Elite, 480$, soit 20$ de moins que la version 20Go de la Playstation 3 de Sony, ce dernier répond que Microsoft conforte le constructeur japonais dans sa stratégie, proposant avec toutes ses versions de PS3 une "expérience Elite", proposant en standard une grande capacité de stockage et une sortie HDMI, avec en plus bien entendu le support de stockage Blu Ray.

Le disque dur de 120Go devrait également être volé vendu séparément à 179$, avec un cable permettant le transfert des données d'un disque dur de 20Go.
Rechercher sur Factornews