Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox 360 au japon : un lancement, deux histoires

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Tokyo - Le journaliste de Gamespot attend dans le froid l'ouverture du Shibuya Tsutaya Shopping Center flanqué d'une centaine de personnes. La police veille pour retenir la foule. Rush. Trente minutes après l'ouverture du magasin, la nouvelle machine de Microsoft est sold out : pas de doute, la Xbox 360 a réussi son départ au pays du soleil levant.

Osaka - A quelque minutes du lancement, l'envoyé spécial de Kotaku s'ennuie ferme devant la boutique déserte où il a établi son camp de base. A l'ouverture du magasin, une impressionnante file de dix-neuf personnes s'engouffre. La moitié s'arrête devant le rayon DS. A la mi-journée, les stocks dans les boutiques spécialisées sont encore conséquents.
Rechercher sur Factornews