Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox 360 : à fond dans la déconne mais pas trop

toof par toof,  email
 
D'après Reuters UK, la Xbox 360 s'est écoulée à 600 000 exemplaires aux USA depuis sa sortie, le 22 novembre 2005. Certes, c'est dix fois plus que ce qui a été vendu au Japon, mais ça reste plutôt très éloigné des 3 millions de consoles que prévoyait de vendre Microsoft pendant les 90 premiers jours de mise en vente sur le marché nord américain.

Pourtant, ça ne semble pas avoir effrayé Microsoft qui maintenant dévoile un objectif d'environ 5 millions de Xbox 360 d'ici la fin de leur année fiscale, le 30 juin 2006. Faudrait déjà qu'ils arrivent à les produire avant d'espérer pouvoir les vendre.

A part ça, Steve Ballmer s'éclate en annonçant qu'ils vont "battre Sony sur tous les plans" sur cette génération de console, et plus particulièrement au Japon sur une prochaine génération. Ben voyons.
Rechercher sur Factornews