Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

X10 : le best-of des annonces Microsoft pour cette année

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Pour l'instant, les annonces du X10 se limitent à une vue d'ensemble de l'agenda 2010 de la Xbox 360. On commence timidement avec le lancement de la Game Room (le service qui va vous (re)faire payer pour des vieilleries de jeux d'arcade) mais également de la version XBLA de Perfect Dark. Le mois de mars verra également arriver un bundle Final Fantasy XIII comprenant la console avec un disque dur de 250 Go, deux manettes, le jeu et un code pour télécharger du DLC. Ce pack sera facturé 399$, et donc sûrement autant d'euros pour peu qu'il arrive en Europe.

Un mois plus tard, le 16 avril, c'est l'éternel retardataire Splinter Cell Conviction qui se décidera enfin à arriver sur nos machines.

Au mois de mai, on a déjà évoqué le début de la bêta multijoueur de Halo : Reach, mais si il ne devait y avoir qu'un jour durant ce joli mois, ça serait le 18, puisque c'est à cette date que débarqueront Lost Planet² et surtout Alan Wake, qui semble enfin voir le bout de son développement. Bon ok, pour les européens il n'arrivera que le 21, mais on ne va pas chipoter.

Ensuite vous aurez quelques mois pour partir vous faire bronzer et prendre des forces pour le mois de septembre et l'arrivée le 3 en Europe de Dead Rising 2. Un certain Dead Rising : CASE ZERO, mini-épisode censé faire le lien entre les deux jeux, arrivera quelques temps avant la sortie du deuxième opus de la série de génocide de zombies. On ne sait pas quand exactement, mais on sait déjà que ça sera une exclu X360.

Enfin, pour terminer l'année en beauté, vous pourrez repartir à l'aventure avec Fable 3, le nouveau jeu du fantasque mais néanmoins sympathique Peter Molyneux. Le bonhomme est resté relativement discret sur sa nouvelle création, mais on devrait logiquement en apprendre plus très vite.
Rechercher sur Factornews