Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

X Box live déclare la guerre aux bidouilleurs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les consoleux n'ayant pas encore eu la joie de goûter aux contrats de licence Microsoft tombent de haut : celui du service en ligne X-Box Live leur a en effet réservé quelques surprises.

Devant la recrudescence des mods chips, la firme de Seattle a en effet ajouté une clause lui permettant de "récupérer des informations de la Xbox utilisée pour se connecter au Xbox Live" afin d'interdire l'accès aux boites noires modifiées.
Rappelons qu'en plus de permettre la lecture de jeux copiés, les puces donnent l'opportunité d'utiliser des programmes non-commerciaux, comme les players divx en cours de création ou divers émulateurs.

Les responsables de chez Microsoft indiquent que ces mesures sont prises dans le but de "fournir aux utilisateurs un jeu en ligne cohérent, sécurisé et fair-play". De l'autre coté, les webmasters du site XboxHacker ne s'inquiètent pas outre mesure : selon eux, les derniers chips programmables pourront être mis à jour pour être indétectables par le service en ligne de la firme à Billou.
Bref, il va y avoir du sport.
Rechercher sur Factornews