Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wow, que c'est moche!

Adeher par Adeher,  email  @Adeh3r
 
Pas moins de 52 screenshots de World of Warcraft viennent de toucher la toile, chose assez surprenante pour un jeu encore en bêta et apparement loin d'être sorti. Généralement, les éditeurs préfèrent garder le secret, attiser l'impatience, alimenter l'émerveillement au compte-gouttes... et ils ont bien raison : ces images, publiées sur le site japonnais 4gamer.net, ne montrent clairement pas le jeu sous son meilleur jour.
On espère que la machine qui a fait tourner le jeu pour l'occasion n'est qu'un milieu de gamme de pauvre, car c'est loin de ce que l'on nous a montré jusqu'à maintenant. Les modèles sont carrés, les ombres aliasées à la truelle, et les herbes sont dignes d'UT2003. Ne parlons pas du ciel.

Malgré celà, on retrouve l'ambiance Warcraft III si particulière, et c'est tout ce qu'on attend.

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews