Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW perd 600000 abonnés

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Deux mois avant la sortie de World of Warcraft: Wrath of the Lich King, World of Warcraft comptait 11 millions d'abonnés. Un mois après, il y en avait 11.5 millions. Pour World Of Warcraft: Cataclysm, c'est l'inverse : deux mois avant la sortie de l'extension, le jeu comptait 12 millions d'abonnés et en mars 2011, il y en avait 11,4 million soit 600000 abonnés de perdus.

Selon Mike Morhaime, ce serait des abonnés qui seraient partis de WoW après avoir fait le tour de World Of Warcraft: Cataclysm et/ou qui seraient partis tester un MMO concurrent sorti début mars (RIFT pour ne pas le nommer). Relativisons : pour un MMO classique, 600000 abonnés de perdus c'est la fin de monde. Pour WoW, c'est 4% en moins. En tout cas l'influence Activision commence à se faire sentir : Blizzard veut sortir plus d'extensions et plus vite.
Rechercher sur Factornews