Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW joue sur la diversité

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Outre des pandas, World Of Warcraft: Mists of Pandaria contiendra quelques nouveaux modes de jeu histoire d'amuser les no-life qui atteindront le niveau 90 en un soir.

Trois cartes permettront de varier un peu le gameplay. Dans Stranglethorn Diamond Mines, les joueurs devront escorter des chariots de mine jusqu'à leur destination. Il y aura plusieurs voies et les joueurs pourront modifier les embranchements. Dans Valley of Power, il sera question de protéger un artefact qui blessera son porteur. Enfin Azshara Crater sera un autre mode DOTA.

Jusqu'à présent les familiers de WoW étaient surtout là pour faire joli et se la raconter auprès des filles dans les bars. Désormais on pourra capturer et entraîner des familiers afin d'affronter les familiers des autres joueurs dans un mini-jeu. Les familiers pourront porter de l'équipement et on pourra les nommer. L'apparition des familiers sauvages qu'on pourra capturer dépendra de certaines conditions.

Par exemple certains n’apparaîtront que quand il pleut. Ils devraient apparaître dans tout Azeroth. Au niveau des combats, c'est du tour par tour très simple. On choisit jusqu'à trois familiers et trois compétences par familier et les envoie affronter ceux de l'autre joueur. Les familiers sont communs à tous les personnages d'un compte et on pourra les échanger entre joueurs via la salle des enchères de jeu.

Vous l'avez compris, Blizzard vient de transformer WoW en Pokémon.
Rechercher sur Factornews