Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW : Burning Crusade : la vidéo d'intro

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme chaque année, la chaîne américaine Spike TV décernait vendredi des distinctions aux jeux vidéo préférés de ses spectateurs, invités à voter sur son site internet. Cette année, c'est The Elder Scrolls IV: Oblivion qui gagne le trophée de Game of the year et Clover Studio (Okami) celui de meilleur studio. Mais tout ça, on s'en fout : l'important, c'est que l'événement était l'occasion de présenter en avant-première la séquence vidéo d'ouverture de World of Warcraft: The Burning Crusade, projetée sur grand écran. Et ça vaut le détour même si on n'est pas fan du MMORPG : les artistes de Blizzard sont un peu des demi-dieux.

Malheureusement, il faudra se contenter pour le moment d'une vidéo filmée à l'épaule et mal encodée sur YouTube en attendant une version de meilleure qualité, probablement pour le milieu de semaine.


Rechercher sur Factornews