Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW 2

CBL par CBL, d'après DS-X2  email  @CBL_Factor
 
Derrière ce titre honteusement raccoleur ne se cache pas une news sur la suite de la drogue légale de Blizzard mais une série d'infos sur Worms Open Warfare 2 qui proviennent d'une interview de Team 17. Après un Worms Open Warfare en demi-teinte, nos amis anglais ont décidé de faire les choses bien.

Tout d'abord, ils ont remis la Sainte-Grenade (avec un compte à rebours toujours bloqué à 3s car "Three shall be the number thou shalt count"), le Super-Mouton, l'Ane de Ciment, le Parachute et la Foreuse Pneumatique. Comme dans Worms 4, on pourra placer des tourelles qui tireront automatiquement sur les vers avoisinants. Ils ont aussi inclus 5 nouvelles armes qui semblent très sympa.

Le Boomerang aura de multiple usages : il pourra pousser les vers et ramasser les caisses. Soit il se plante dans le décor et peut faire office de marche ou de pont, soit il revient et vous le récupérez.

L'Electro-aimant peut être placé n'importe où dans le décor et attirera tous les projectiles métalliques (grenades, obus, bombes...) pour dévier leur trajectoire.

L'Attaque Eclair peut faire revivre un vers décédé ! Si l'éclair touche une tombe, le vers décédé revient avec un petite quantité de points de vie.

Le Buffle des Mensonges (le nom anglais, "Buffalo Of Lies", est un jeu de mot intraduisible avec "a lot of lies". A la limite on pourrait dire "Moutonne de Mensonges") fonce à la manière d'un mouton sauf qu'il traverse le décor plutôt que d'essayer de l'éviter.

Enfin, le Débusqueur de Bunker tombe du ciel, creuse dans le décor avant d'exploser histoire de pourrir la vie des lâches qui ont tendance à se planquer.

Trois modes de jeu seront jouables online (et évidemment offline). Outre le deathmatch classique, le mode Fort sera présent (chaque équipe est d'un côté du décor dans une structure fortifiée) ainsi que le mode Race. Le mode Race permettra aux amateurs de cascades en ninja rope (je rappelle qu'en plein air on peut lancer une ninja rope et jouer les spider-man) de traverser une carte-labyrinthe le plus vite possible. Il y aura un mode solo avec campagne et puzzles à résoudre.

J'ai vraiment hâte de voir ce que tout cela peut donner. Cet opus est bien parti pour être le meilleur Worms jamais créé !