Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World Of Submarines

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ils l'avaient dit et ils l'ont fait : Nintendo se lance dans le free-to-play. Tant qu'à toucher le fond, autant le faire avec un jeu de sous-marin à savoir la suite de Steel Diver qui s'intitule Steel Diver: Sub Wars. C'est toujours sur 3DS que cela se passe.

Il n'est pas question d'une guerre entre Subway et McDo mais bien de guerre sous-marine en multijoueurs à 4 contre 4. En étant honnête, le jeu n'est pas vraiment un free-to-play : c'est plus une démo jouable au contenu généreux ce qu'on appelait un shareware à la bonne époque. En passant une fois à la caisse, on débloque la version Premium qui contient l'intégralité du jeu. Ou presque. Nintendo compte sortir 5 packs de DLC avec des sous-marins de la seconde guerre mondiale.

Le plus gros soucis est surtout que le jeu n'a pas l'air bien folichon pour rester poli. Vous pouvez vous faire votre propre avis dès à présent vu que Steel Diver: Sub Wars est disponible sur l'eShop.

Rechercher sur Factornews