Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World in Conflict au pad

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
Via Joystiq, on apprend quelques info sur World in Conflict: Soviet Assault, l'extension de World in Conflict. On s'y attendait un peu mais c'est désormais confirmé : la nouvelle campagne permettra de changer de camp et de prendre le contrôle des forces soviétiques. Les versions 360 et PS3 comprendront la nouvelle campagne ainsi que l'ancienne. Sur PC, ceux qui ont déjà la version de base pourront acquérir l'extension (uniquement en téléchargement) tandis que les autres auront une belle boîte avec le même contenu que les versions consoles.

Au niveau des contrôles, la version console semble s'en sortir assez bien. Il faut dire que le jeu sur PC se contrôlait presque comme un FPS donc le double stick des pads permet de minimiser les dégâts. Il y a pas mal de raccourcis sur le pad et on devrait pouvoir lancer des ordres par commande vocale. Par contre, le multijoueur a souffert : on passe de 16 joueurs sur PC à 10 sur console.

Pour fêter tout cela, rien de tel que quelques images et une bande-annonce qui montre ce que les soviétiques savaient faire de mieux : des blindés, des hélicoptères, des sous-marins, des missiles nucléaires, des kalash et des chants patriotiques entonnés par les chœurs de l'Armée Rouge.

Rechercher sur Factornews