Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wolfenstein : The Pre-Order

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Qui dit AAA dit édition collector. Wolfenstein : The New Order ne coupera pas à la règle avec une édition PANZERHUND limitée à 5000 exemplaires vendue 100 dollars chez Bethesda. Elle contient plein de merdouilles au gout un peu douteux qui auront deux effets selon l'endroit où vous les placez. Accrochez les à votre porte d'entrée et M. Cohen, votre proprio, n'osera plus jamais réclamer votre loyer en retard. Mettez les dans votre chambre et ils protègeront à jamais votre virginité. C'est bien connu : le meilleur moyen de conserver une lignée pure est de ne pas avoir d'enfants. Il y a juste un hic pour cette édition : le jeu n'est pas vendu avec. En marketing germanique on appelle cela un fail über alles.

Bethesda a montré une nouvelle vidéo du jeu. On ne voit pas de combat mais l'ambiance est plutôt cool : BJ Blazkowicz doit prouver à une SS tarée (pléonasme) que c'est un bon aryen ce qui pose de légers problèmes vu que selon ses créateurs, il est plus porté sur la poitrine de boeuf que sur la choucroute. Wolfenstein : The New Order sortira le 20 mai sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC.


 

Rechercher sur Factornews