Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wolfenstein: The New Order garanti naziless en Allemagne

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Quand un nouveau jeu Wolfenstein s'apprête à sortir en Allemagne c'est un peu comme un gosse qui sait qu'il va se prendre un gros coup de règle sur les doigts par la censure. Bethesda nous annonce aujourd'hui sur son blog que son Wolfenstein : The New Order sera evidement censuré en Allemagne mais aussi en Autriche. Afin de se plier aux exigences des lois germaniques interdisant tout contenu mettant en avant des références au nazisme, le jeu sortira édulcoré afin d'éviter l'interdiction à la vente, amende, prison et tout le tintouin. Garanti donc outre-Rhin sans croix gamées, les Allemands et Autrichiens auront donc le plaisir de massacrer non plus des nazis mais des types qui gueulent juste : Ja Ja Verboden !

Afin de ne prendre aucun risque avec d'eventuelles versions importées, Bethesda va même jusqu'a zoner son jeu sur PC pour ces deux pays. Bref le coup de pelle habituel de la censure sur l'histoire. Wolfenstein : The New Order sera disponible le 23 mai en Europe.
Rechercher sur Factornews