Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wolfenstein : super Resistant contre cyborgs Nazis

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le très discret Wolfenstein de Raven revient avec un nouveau trailer. Le jeu n'était pas super enthousiasmant à la base, mais cette vidéo redonne un peu espoir : ça ne sera sûrement pas un grand jeu, mais son côté série Z totalement assumé parviendra peut-être quand même à lui donner un certain charme comme son ancêtre Return to Castle Wolfenstein.

Pour le multi, le jeu reprendra celui de Enemy Territory : Quake Wars qui était une version futuriste d'Enemy Territory qui était une version stand-alone et améliorée du multi de Return to Castle Wolfenstein. La boucle est bouclée. Il y aura trois classes de personnages (soldat, ingénieur et medic), pas de véhicules et des cartes assez petites taillées pour du 8 contre 8. Le jeu conserve le système de campagne, d'XP et d'objectifs à remplir pour chaque carte des précédents opus. On pourra poser quelques objets comme des points de respawn, des mittrailleuses voire des mines atomiques.Comme pour RTCW, le solo et le multi ont été faits par deux studios différents : Raven Software pour le solo et Threewave pour le multi.

Wolfenstein doit sortir dans le courant de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360. En attendant, on rappelle qu'Enemy Territory est toujours aussi excellent, toujours aussi populaire et toujours aussi gratuit.

[vid=videos/Wolfenstein_Reveal_trailer_SD.flv,480,270,videos/Wolfenstein_Reveal_trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews