Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WipEout HD grille les cerveaux

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a peu, on se demandait où était passé WipEout HD : Sony répondait alors que le jeu devait être amélioré, ou bien que le développeurs faisaient face à d'insolubles problèmes techniques.

On en sait maintenant un peu plus, par l'intermédiaire de CVG : le jeu aurait été repoussé aux calendes grecques tout simplement parce qu'il aurait échoué tel un cancre aux tests d'épilepsie. Sony est donc en train de revoir sa copie, pour que le jeu ne soit plus aussi nerveux et qu'il y ait moins de couleurs qui font pif et qui font flash dans tous les sens, afin que nos pauvres petites têtes blondes ne se retrouvent pas en état de choc, la bave aux lèvres devant la télé. Afin d'écarter tout risque, je suggère donc que les vaisseaux filant à vive allure soient troqués contre des tracteurs, et que les pistes aériennes et richement colorées soient remplacées par des plateaux de la Meuse et des Ardennes.

Merci Laurent.
Rechercher sur Factornews