Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wings passe l'arme à gauche

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après le fiasco total qu'a été Soldner : Secret Wars, JoWood, le distributeur du jeu, s'est retrouvé plutôt dans le rouge.

La solution adoptée pour tenter de redresser la barre est donc de fermer Wings Simulations (développeurs de Soldner), ainsi qu'Ebensee, développeurs entre autres de Transport Giant, et dont on ne sait pas trop ce qu'ils ont à voir dans l'histoire.

Après ça, des têtes vont également tomber chez JoWood, puisque Andreas Tobler, actuel patron et fondateur de la société, sera remercié dès demain. Albert Seidl, qui prendra sa place, a déjà annoncé que JoWood allait arrêter de se risquer dans le bizarre, pour se recentrer sur ce qu'ils connaissent bien, à savoir la stratégie, la simulation et le jeu de rôles
Rechercher sur Factornews