Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Windows presque open source

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Afin de se conformer à la décision de justice à son encontre, Microsoft se voit contraint de publier 272 interfaces de programmation (APIs) de Windows, ainsi que les règles de codage de la compagnie. Le but : donner accès à l'ensemble des fonctions de l'OS aux éditeurs tiers.

Dans le même esprit, la firme de Seattle dévoilera, sous licence payante cette fois-ci, la documentation de 133 protocoles propriétaires que les développeurs pourront utiliser pour les applications client/serveur.

Enfin, le porte-parole de Microsoft a également affirmé que les prochains service pack pour Win2000 et WinXP pourront être configurés par les détaillants de PC, pour masquer (mais pas supprimer définitivement) l'infâme MSN Messager ou remplacer Internet Explorer par Opera.

  • Lire la dépèche Yahoo (en anglais).
  • Rechercher sur Factornews