Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WiLD Wild West

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Un an après sa première présentation, WiLD, le tout premier projet de Wild Sheep Studio, est revenu lors de la conférence Sony à la Paris Games Week. Et pour la coup, Michel Ancel est même venu montrer son nouveau bébé avec une vidéo de présentation. Dans un accent anglais absolument parfait, Michel et son équipe nous présente ce jeu de survie en monde ouvert, où l'on découvre un chaman ayant le pouvoir de contrôler les animaux. Se servir d'un ours pour se déplacer, prendre possession d'un aigle ou d'un lapin tout mignon, c'est possible.

Ce chaman devra traverser plaines et forêts et faire de son mieux en demandant l'aide des divinités, afin de sauver un membre de sa tribu empoisonné par un serpent. Les objectifs semblent nombreux et variés, mais tout ne sera pas si simple, puisqu'il faudra aussi faire face à d'autres peuples un peu cannibales sur les bords, ou de féroces créatures. Michel Ancel assure aussi que le déroulement du jeu ne sera pas scripté et que le joueur pourra faire ses propres choix, dès le début de la partie.

Aucune date de sortie n'a été annoncée, il faudra donc s'armer de patience avant de grimper sur le dos d'un ours pour cette nouvelle exclu PlayStation 4.

Rechercher sur Factornews