Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WiiWar

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le petit monde de la vente de jeux numériques se divise en deux : ceux qui ont compris comment faire et Nintendo. Richard Hill-Whittall est le patron de Icon Games Entertainment, un petit studio qui publie des jeux téléchargeables sur différentes plates-formes.

Cet inconscient a osé publier les chiffres de ventes de ses jeux et notamment les jeux WiiWare. Nintendo lui a demandé de retirer les chiffres WiiWare de sa publication, ce qu'il a fait. Ca n'a pas servi à grand chose car grâce à une opération magique appelée la soustraction on peut déduire les ventes WiiWare.

Mais par derrière Richard a publié un autre article qui décrit les merveilles du WiiWare. On ne retiendra que trois absurdités :
-l'absence de démos
-l'absence de promotions
-l'interdiction de changer le prix d'un jeu

Nintendo semble avoir un peu assoupli les choses avec la 3DS car cette dernière dispose de démos mais ce ne sont pas des démos de jeux eShop. Ce sont des démos pour des jeux cartouche...
Rechercher sur Factornews