Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WiiU: How to make it in America

Nicaulas par Nicaulas, d'après Gamesindustry.biz  email  @nicaulasfactor
 
On va dire que je suis mauvaise langue, mais en marketing, cela s'appelle "créer la demande". La WiiU semblait mal partie, avec son lineup bancal, son hardware un peu à la bourre, les interrogations sur l'utilité réelle de la mablette, ou encore la question existentielle de ce qu'on va faire avec nos anciennes Wiimotes (encore que... elles vibrent)? Qu'à cela ne tienne, elle est à nouveau en rupture de stock chez GameStop (aux Etats-Unis en tous cas, là où la console sortira en premier), c'est donc qu'il s'agit déjà d'un succès.

En effet, le revendeur vient de bloquer ses offres de pré-commande américaines pour les modèles 8 Go, comme il l'avait fait pour les modèles premium à 32 Go il y a quelques jours. Même s'il subsiste la possibilité que GameStop ait vraiment vu pas assez large, cela ressemble fortement à un plan com' pour faire comprendre aux petits ricains et à leurs parents que la WiiU, c'est comme une croûte: on se l'arrache.
Rechercher sur Factornews