Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WiiU : des jeux tiers en retrait, n'en déplaise à Reggie

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Peut-être est-ce à cause d'un hardware non maitrisé, de la jeunesse des kits de dev ou de la lenteur du CPU, toujours est-il que les premiers jeux multi-plateformes ne sont pas à la fête sur WiiU : ils sont fréquemment moins beaux et/ou moins fluides que leurs cousins sur Xbox, voire PS3.

Enfin, tout ça, c'est partout sauf à Nintendoland : interrogé sur les specs de sa nouvelle console sur CNN, Reggie Fils-aimé assure que "Si vous faites le comparatif, vous verrez qu'un titre comme Call of Duty sera radicalement plus beau sur notre console.".

Manque de bol pour Reggie, son interview sort pile le même jour qu'un article de Digital Foundry, avec une comparaison WiiU/360/PS3 sur le dernier COD, et le résultat n'est pas vraiment à l'avantage de la dernière née de Nintendo...


Le nez de reggie s'allonge à 2m05
Rechercher sur Factornews