Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wiisaac

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après quelques coupes de champagne, Riccitiello, le PDG d'EA, s'est enflammé lors de la conférence de presse d'hier. Du coup il a annoncé qu'un Dead Space allait sortir sur Wii cette année. Il a repris un verre et a enchaîné en disant "qu'il aurait la même qualité et qu'il foutrait autant les pétoches que les versions PS3, 360 et PC de 2008".

Puis ça a été l'escalade. Il a laissé entendre que le jeu utiliserait le Wii MotionPlus et qu'avec ce truc, le gameplay des jeux EA arriveraient au niveau de ceux de Nintendo. On ne demande qu'à le croire mais pour l'instant, mis à part BOOM BLOX, la Wii et EA ça fait deux. En tout cas, Dead Space se porte bien : le jeu s'est déjà vendu à un million d'exemplaires.
Rechercher sur Factornews