Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii U Mii U

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Rob Lowe est marketing manager chez Nintendo et il a des choses à dire sur la Wii U. Il pense que le online est bien plus important qu'à la sortie de la Wii en 2006 car selon lui il y a cinq ans, tout le monde n'avait pas de WiFi/haut débit. Admettons.

Il explique que Nintendo a fait de gros progrès niveau online avec la 3DS et que celui de la Wii U s'approchera du PSN et du XBLA. Il ne veut pas dire par là qu'il faudra payer ou que ça tombera en rade parce que Gérard a mis 123456 comme mot de passe admin. Il dit aussi que le système de codes amis a été repensé. Repensé. Pas mis aux ordures, broyé, incinéré et remplacé par un truc logique. Pour qu'ils y tiennent à ce point, ça doit être le bébé d'un gros ponte de Big N, un mec qui doit être nostalgique de la NES et des sauvegardes avec des codes de trois kilomètres.

Si vous demandez pourquoi on ne pourra pas utiliser plus d'une manette-contrôleur par console, Nintendo explique que c'est pour des raisons de coûts et pas pour des limitations techniques. Selon eux, la manette coûterait trop cher si elle était vendue seule. L'argument ne se tient qu'à moitié. Si j'achète une Wii U et que je vais chez un pote qui en a aussi une, on aura tous les deux notre manette...
Rechercher sur Factornews