Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii U: le online gratuit... peut-être

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Les gars d'andriasang.com ont résumé en anglais la séance de questions-réponses infligée à Satoru Iwata lors de la dernière assemblée générale de Nintendo.

Outre une propension à la rhétorique marketing habituelle du style "nous sommes à l'écoute de nos employées, ce qui expliquerait notre grand nombre de clientes" et autres "nous tenons des séminaires pour les éditeurs tiers", Iwata a donné son avis sur le prix éventuel des services en ligne de la Wii U.

Andriasang nous précise que s'il "ne rejette pas nécessairement l'idée d'un service payant qui permettrait non seulement à la Wii U mais aussi à d'autre appareils de se connecter au Nintendo Network", Iwata considère "qu'avec les clients de Nintendo, un service d'abonnement payant n'est pas la meilleure approche". Quoiqu'il en soit Nintendo communiquera à l'automne sur les modalités de lancement de la Wii U au Japon.

Et apparemment Iwata n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un petit bullshit pour la route: "Si tout le monde utilise le Miiverse, le bouche à oreille se fera plus facilement. Cela permettra d'augmenter les ventes de machines et de jeux."
Rechercher sur Factornews