Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii qui rit, Sony qui pleure

Akshell par Akshell, d'après Ecrans  email
 
Les chiffres de vente de hardware au Japon en mai 2007 sont là. Et ils sont simples à retenir : 250 000 Wii, 50 000 PS3, 11 000 Xbox 360, ce qui nous donne comme résultat : Nintendo fait 5 fois mieux que Sony qui fait 5 fois mieux que Microsoft. Si on essaye de regarder du côté des jeux, les top 10 du mois de mai sont remplis de jeux DS et Wii avec quelques exceptions de jeux PS2 ou PSP.

Si on n'a pas encore les chiffres de mai pour l'Amérique du Nord on peut toujours se reporter à ceux d'avril : le rapport de force n'est plus que de 2, et avec une inversion entre Sony et Microsoft mais toujours avec une très nette domination de Nintendo.

Les conséquences se font déjà sentir : d'un côté Sony optimise son personnel aux USA, de l'autre son PDG devient moins catégorique sur une éventuelle baisse de prix.
Rechercher sur Factornews